Campagne 2009

La solidarité en marche

Instabilité économique, insécurité, stagnation, pertes d’emplois, marasme… Nous pourrions continuer encore pour décrire la période difficile que nous chevauchons présentement et qui selon les analystes ne semble pas prête de s’achever. Des mesures drastiques sont envisagées pour soulager le Capital en crise, des mesures oubliant dans leur sillage, dans l’espoir de faire vite, la précarité de plusieurs qui souffrent peut-être davantage de vivre sous cette main invisible régissant l’économie actuelle.

Malgré cette période pénible pour tous, des groupes de défense de droits sont à l’œuvre pour améliorer les conditions de beaucoup de citoyens et citoyennes dans la région de la Capitale Nationale. Ce travail exigeant et rendu ardu par la situation économique est essentiel pour préserver et germer la solidarité entre tous et toutes.

Les huit groupes membres du Fonds de Solidarité sont en marche pour faire avancer nos droits, protéger nos acquis sociaux et pour nous souffler espoir et fraternité. Aider financièrement le Fonds, c’est aider plusieurs.

Comments are closed.