Le Combat des chefs solidaires

Affiche Chef Web

Écoutez la publicité officielle sur les ondes de CKIA!

      PUB Combat des chefs solidaires

La soirée

Afin de clore sa 39e campagne de financement, le Fonds de solidarité des groupes populaires vous invite à assister au tout premier Combat des chefs solidaires! Sous la forme d’un 5 à 7, quatres équipes devront concocter sous vos yeux la meilleure soupe dans un laps de temps défini, avec un choix d’aliments limité.

Dans un climat de compétition amical et festif, la meilleure recette sera jugée par le très réputé Chef Jean Soulard! De plus, le public est invité à venir goûter et décerner un prix à la meilleure soupe de la soirée.

Les équipes

Voici les 4 équipes qui participeront au Combat des chefs solidaires:

Procurez-vous votre billet!

L’admission générale est fixée à 40,00$. Un reçu d’impôt de 30,00$ sera remis par billet.

Vous pouvez vous procurer vos billets dès maintenant des deux façons suivantes:

Par Paypal en accédant au lien ci-dessous.


Billet Combat des chefs solidaires


Vos billets seront réservés à votre nom à l’entrée de l’événement le 4 décembre prochain. Un reçu d’impôt vous sera remis par courriel.

Vous pouvez aussi vous procurer vos billets en personne en vous rendant aux bureaux de l’Association pour la défense des droits sociaux de Québec.

301, Carillon, 2e étage
Québec (Qc) G1K 5B3
418 524-5064

Vous prévoyez être des notres? Visitez notre événement Facebook!

Au plaisir de vous rencontrer le 4 décembre prochain à l’Hôtel Pur en compagnie du Chef Jean Soulard ainsi que de vos groupes populaires! Le Combat des chefs solidaires est rendu possible grâce au soutien du journal Le Soleil, de la députée de Tachereau Madame Agnès Maltais, du Tryp Québec Hôtel Pur  et de l’Inter-marché Saint-Roch.

Comments are closed.