Combat des chefs solidaires : gastronomie et solidarité!

0002

Combat des chefs solidaires : gastronomie et solidarité!

Nous vous remercions de votre présence au Combat des chefs solidaires tenu le 4 décembre dernier. Plus d’une soixantaine de personnes ont assisté à cette soirée animée par l’énergique Chef Jean Soulard, terminant ainsi notre 39e campagne de financement annuelle sur une note festive!

Dans une atmosphère de compétition amicale, quatre équipes ont eu moins de 90 minutes pour concocter la meilleure soupe! C’est le Syndicat des professeurs et professeures de l’Université Laval (SPUL) qui a remporté les honneurs avec leur excellente crème de carottes. Leur ingrédient mystère était des poires! La Caisse d’économie solidaire Desjardins, la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) avec le Complexe Place Jacques-Cartier et le Fonds de solidarité des groupes populaires ont aussi fait de très bonnes soupes.  Nous avons été très impressionnés par la passion qui animait chacune des équipes pendant la préparation des recettes. Nous vous invitons à parcourir les photos de la soirée.

Cette soirée de financement a permis à la fondation de ramasser près de 12 000$! Nous vous remercions encore une fois de votre générosité et de votre solidarité! Le Combat des chefs solidaires a été possible grâce au soutien du journal Le Soleil, de la députée de Taschereau Madame Agnès Maltais, du Tryp Québec Hôtel Pur, de l’Intermarché Saint-Roch et du Tam Tam Café. Tous les aliments non-utilisés ont été remis à la Maison Revivre, organisme oeuvrant dans le quartier Saint-Sauveur.

Comments are closed.