Lancement de la bière La Manifeste

Lancement de La Manifeste 2016

Le Fonds de solidarité des groupes populaires, en collaboration avec la Brasserie générale, lance La Manifeste, dans le cadre de la 42e campagne de financement de la fondation.

Québec – le 2 avril 2016. Le Fonds de solidarité des groupes populaires vous invite à son 42e lancement de campagne de financement le 21 avril 2016 au Studio P, sous la formule d’un 5 à 7. Pour l’occasion, la Brasserie générale a créé La Manifeste, une bière exclusive pour le Fonds. Il s’agit d’une bière de type saison d’inspiration belge à 5 %.

L’entrée est fixée à 20,00 $. Vous recevrez une bière édition limitée de La Manifeste. Michel Marcoux, brasseur à la Brasserie générale, animera une conférence sur l’histoire de la bière à Québec. Enfin, vous pourrez compter sur Benoît Bordage, le chanteur de Tze Texas Redmecs pour mettre de l’ambiance ! Partagez l’événement Facebook!

Procurez-vous vos billets en ligne


Choissisez vos billets (frais de services inclus)



Des billets sont aussi en vente à l’Association pour la Défense des droits sociaux de Québec (301, rue de Carillon, 2e étage, Québec, G1K 5B3) ou au 418 525-4983.

Cette soirée est rendue possible grâce à la collaboration de la Brasserie générale, du Studio P et de la Caisse d’économie solidaire Desjardins. Toutes les sommes amassées lors de cette soirée seront remises aux groupes membres de la fondation ayant à cœur la défense des droits sociaux, soit le Comité Citoyen-nes Quartier Saint-Sauveur, le Comité populaire Saint-Jean-Baptiste, le Journal Droit de Parole, les AmiEs de la Terre de Québec et l’ADDS-QM.

2 Comments