Inauguration du Marché Saint-Sauveur 2015

mss-2015

Ce samedi 4 juillet, dès 12h, aura lieu l’inauguration du Marché Saint-Sauveur 2015. Pour cette occasion, une collation locale et conviviale sera servie pour souligner l’événement. Madame Annick Papillon – Députée fédérale de Québec et porte-parole adjointe en matière de tourisme, PME et protection du consommateur – et Madame Isabelle Brodeur – la nouvelle présidente de l’AMPQ (Association des marchés publics du Québec) seront présentes et feront une brève allocution.

Parmi les nouvelles initiatives développées cette année, il y aura la livraison à vélo, un service gratuit qui contribuera à faciliter l’accès aux produits du marché dans le quartier. Pour une troisième année consécutive, le Marché se tient au coin des rues Saint-Vallier et Carillon. Tous les samedis de juillet et d’août, une dizaine d’exposants offriront une multitude de produits frais et locaux aux résidents du quartier.

Rappelons que le Marché Saint-Sauveur est une initiative entièrement citoyenne du Collectif Fardoche, parrainée par le Comité des citoyens et citoyennes du quartier Saint-Sauveur.

Le marché aura lieu tous les samedis de juillet et d’août, de 10h à 14h, au Parc Durocher. Pour suivre les actualités du Marché, abonnez-vous à leur page Facebook.

Leave a Comment