Rapport d’activités 2013

Couverture_rapport2014

Téléchargez le Rapport d’activités 2013

Nous sommes très fier de vous annoncer que pour 2013 a dépassé son objectif initial de 30 000$! En effet, nous avons amassé un montant total de 36 620,00$! Nous avons remis à chaque groupe membre un montant plus important que ce qui avait été budgété. Nous pouvons donc affirmer que l’année 2013 a été une année remplie d’actions au Fonds de solidarité des groupes populaires.

Nous avons commencé l’année en force en invitant Monsieur Léo-Paul Lauzon à notre 39e lancement de campagne. C’est ainsi que le 21 mars 2013, nous avons présenté le spectacle Le Prof Lauzon fait l’humour! au Petit impérial de Québec. Près d’une centaine de personnes ont répondu au rendez-vous du Prof Lauzon et de son humour mordant. Cette activité a aussi permis aux groupes populaires de se rencontrer le moment d’une soirée afin d’effectuer du réseautage!

Tout au long de l’année, nous avons travaillé très fort afin d’organiser le Combat des chefs solidaires. Quatre équipes se sont affrontées dans une ambiance de compétition amicale afin de réaliser la meilleure préparation de soupe. La Caisse d’économie solidaire Desjardins, le Syndicat des professeurs et professeures de l’Université Laval (SPUL), la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) avec le Complexe Place Jacques-Cartier ainsi que la fondation ont formé les quatre équipes. En tout, plus de 80 personnes ont assisté à cette soirée animée par l’énergique Chef Jean Soulard, terminant ainsi notre 39e campagne de financement annuelle sur une note festive!

La fondation n’a pas seulement organisé ces deux activités majeures de financement. Nous avons aussi été proactifs avec notre campagne de souscription. Nous avons augmenté notre liste de donateurs. Nous avons aussi créé une infolettre qui permettra de garder un lien privilégié avec les donateurs et sympathisants de la fondation.

Enfin, nous vous remercions d’avoir contribué au succès de la campagne de financement 2013. Votre confiance et votre soutien sont deux éléments qui nous sont très chers. Nous remercions aussi tous les bénévoles qui ont participé à l’organisation des activités de la fondation en 2013.

Solidairement,

Luis Dion-Dussault
Coordonnateur administratif
Fonds de solidarité des groupes populaires

Sommaire

  • Mot du Coordonnateur administratif
  • Mission
  • Les groupes membres
  • Bilan du plan d’action 2013
    1. Campagne de financement 2013
    2. Activités
    3. Visibilité et communications
    4. Administration
  • Annexes

Téléchargez le Rapport d’activités 2013

Comments are closed.